COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii Empty
MessageSujet: COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii   COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:18


prénom p. nom
ft. célébrité



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels quelques points du personnage que la personne qui le prendra doit absolument respecter. Attention, cela ne concerne que le personnage et non pas vous attentes pour le joueur : son histoire ou son statut de geek écrivez sous formes de points ce qui est absolument à garder dans le scénario.

les petits plus ici vous mettez ce qui est optionnel : des idées que vous avez pour le scénario sans pour autant que le joueur qui prendra votre scénario soit obligé de les appliquer. Une soeur ou un drame familial qui pourrait changer un peu sa façon de vivre à vous de voir.


COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii 073yv COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii Promo04 COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii 072bl

toi+moi ; un sacré mélange ici tu mets le lien du scénario avec ton personnage, parce qu'il en faut bien un sans quoi le scénario n'a pas lieu d'exister bien entendu. Evitez de faire des gros pâtés ce n'est pas toujours agréable à lire pour la personne qui cherche un rôle.



i'm the game master



behind the screen ici c'est à toi personne derrière ton écran de t'adresser à la personne derrière l'écran qui peut potentiellement prendre ton scénario. Parle de la négociabiité de l'avatar, du niveau de présence que tu attends pour ce scénario ou encore même de ce que tu attends de la personne qui le prendra : attention, merci de ne pas être trop discriminant vis à vis des personnes qui font des fautes, tout le monde en fait une fois dans sa vie.


Dernière édition par A. Lucy-Belle Moriarty le Lun 1 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii   COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Code:
<div class="back2"><br><div class="titre">prénom p. nom</div> ft. célébrité
<div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div>
<div class="message"><center><div style="background-image: url('http://28.media.tumblr.com/tumblr_kwvffzsiLx1qzpwi0o1_400.jpg'); width: 400px; height: 200px; -moz-box-shadow: 15px 15px 15px #E8CFAA;-moz-border-radius: 20px; opacity: 0.9"></div></center>

<blockquote><div style="background-color:#E8CFAA; text-align:justify; padding:10px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;"> <table align="center" width="380px">[table border="0"][tr][td][b][size=10][color=#311127]SON NOM[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]SON/SES PRÉNOM(S)[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][tr][td][b][size=10][color=#311127]ÂGE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="prenom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]GROUPE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][tr][td][size=10][b][color=#311127]STATUT SOCIAL[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="age" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]LIBRE/PRIS/RESERVE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][/table]</div>

[font=Arial][size=24][color=#FF6A6A][b]✎[/b][/size][/color] [b]les points essentiels[/b][/font] quelques points du personnage que la personne qui le prendra doit absolument respecter. Attention, cela ne concerne que le personnage et non pas vous attentes pour le joueur : son histoire ou son statut de geek écrivez sous formes de points ce qui est absolument à garder dans le scénario.

[font=Arial][size=24][color=#032461][b]✎[/b][/size][/color] [b]les petits plus[/b][/font] ici vous mettez ce qui est optionnel : des idées que vous avez pour le scénario sans pour autant que le joueur qui prendra votre scénario soit obligé de les appliquer. Une soeur ou un drame familial qui pourrait changer un peu sa façon de vivre à vous de voir.

<blockquote><div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div></blockquote>

[center][img]http://img695.imageshack.us/img695/1659/073yv.jpg[/img] [img]http://img225.imageshack.us/img225/3639/promo04.jpg[/img] [img]http://img215.imageshack.us/img215/2185/072bl.jpg[/img][/center]

[font=Arial][size=24][color=#FF6600][b]✏[/b][/size][/color] [b]toi+moi ; un sacré mélange[/b][/font] ici tu mets le lien du scénario avec ton personnage, parce qu'il en faut bien un sans quoi le scénario n'a pas lieu d'exister bien entendu. Evitez de faire des gros pâtés ce n'est pas toujours agréable à lire pour la personne qui cherche un rôle.


<br><div class="titre">i'm the game master</div>
<div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div>

[font=Arial][size=24][color=#2C5407][b]✎[/b][/size][/color] [b]behind the screen[/b][/font] ici c'est à toi personne derrière ton écran de t'adresser à la personne derrière l'écran qui peut potentiellement prendre ton scénario. Parle de la négociabiité de l'avatar, du niveau de présence que tu attends pour ce scénario ou encore même de ce que tu attends de la personne qui le prendra : attention, merci de ne pas être trop discriminant vis à vis des personnes qui font des fautes, tout le monde en fait une fois dans sa vie.</blockquote></div></blockquote></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation
» L'ANTRE DU VIRUS ✏ pour le conquistador invité
» Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: