Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Apettyfer6




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:20


noah z. reed

ft. alex pettyfer



VOTRE NOMVOS PRÉNOMS
ÂGELIEU DE NAISSANCE
STATUT SOCIALGROUPE


un geek qui s'assume - 99/100 Pour moi il n'est rien de mieux que les progressions technologique, surtout en matière de jeu vidéo. Je suis tellement pour ces mêmes progressions que je suis toujours scotché devant ma playstation 3, ma nintendo wii, ma vielle game cube et autres. J'adore les consoles et je ne sais pas passer une journée sans joué à un de ces petits bijoux des heures durant. Tant et si bien que j'en ai profité pour en faire mon métier. Quoi de mieux que passer sa vie à diriger des employés qui inventent des jeux pour vous et vous laissent tester ces jeux ? Rien, rien n'est mieux que ça. Je suis un geek, ça ce sait et je n'en ai rien à faire. C'est mon truc, c'est mon monde et qu'à cela ne tienne, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs. J'ai toutefois un peu de mal avec les réseaux sociaux et tout ce qui n'a aucun rapport à mon monde de jeux vidéos, chacun son truc dans le fond.[/b]

Quand je rêvasse j'ai tendance à mordiller la lèvre inférieure, je fais pareille quand je suis gêner bien que dans ce cas je passe plus souvent une main dans mes cheveux. Quand je réfléchis j'aime bien jouer avec mes mains, que ça soit faire passer un briquet entre mes doigts, ou un bic. J'ai la mauvaise manie de fumer à n'importe quel contrariété tant et si bien que je suis devenu accro. J'adore manger de la pizza quand je suis devant une partie et j'ai tendance à m'installer devant mon écran seulement vêtu d'un caleçon. J'ai la sale habitude de froisser tout mes costumes avant de les porter et d'éviter la cravate car je trouve ça trop strict. Je fais toujours du mille chose en même temps, une partie en ligne, une conversation sur skype, la vérification d'un dernier projet et parfois même une conversation avec quelqu'un chez moi en vrai. Je suis du genre nonchalant et il n'est pas rare que je me serve de la salle de réunion de ma compagnie pour faire des partie à plusieurs, il faut dire que l'écran géant y est vraiment géant. J'aime la pluie et ce n'est pas rare de me voir sortir pour prendre l'air quand il est pleut, mise à part quand je suis en pleine partie bien sur.




Bouh



behind the screen My name is Bond... Bouh Bond *out¨* J'ai 317 ans(réfléchissez il y a un truc), le forum défonce, autant design que contexte *3* J'ai trouvé cette pépite sur Prd, j'ai tenté de résister mais c'était plus fort que moi alors j'ai rappliqué.


Dernière édition par Noah Z. Reed le Dim 28 Aoû - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Apettyfer6




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21


all that is gold is rusting




« Monsieur Noah vous ne devez pas vous servir vous même dans le frigo, dite moi quel est mon utilité si vous m'empêchez de faire mon travail ? » Un sourire paresseux étira mes lèvres alors que je regardais la gouvernante de ma maison me réprimander légèrement. Je finis par hausser les épaules mordant dans la barre de chocolat que je venais de subtiliser. J'avais l'habitude d'essuyer ce genre de remarque, j'avais l'habitude de ne rien pouvoir faire autrement que comme ça a été prévu pour moi. J'avais alors six ans, je me baladais dans l'immense demeure de ma famille, là, à Oxford sans songer au malheur qui nous guettait. Depuis ma plus tendre enfance je me rappel de l'argent à profusion que mon père ramenait à la maison. Parfois nous sortions et j'avais le droit d'être vêtu comme un prince arborant des costumes Dolce & Gabana, Armani et autre, des costumes qui me gênaient et que je portais à contre coeur. Mon père était le gérant d'une chaîne hôtelière qui lui avait fait faire fortune. Son père avant lui avait fait fortune dans l'importation de cosmétique de luxe. C'était naturel dans notre famille de faire les choses en grand. Nous étions destinés depuis notre plus tendre enfance à agrandir l'héritage familial. Quant à ma mère, elle était simple femme au foyer, elle provenait de la classe social moyenne et n'avait pas à se plaindre, une histoire sans remous et une vie sentimentale comblée. Tout était parfait si ce n'était cette langueur que je traînais dans mon coeur. A l'école on me surnommait le "Petit Prince" en rapport avec le livre de Saint Exupéry, d'après mes camarades de classes j'avais tout ce dont j'avais besoin sur ma planète et pourtant j'allais voir ailleurs mû par l'agacement et l'impression de ne pas être assez bien. A leur yeux j'étais le Petit Prince, aux miens la vie m'ennuyait. Les cours m'ennuyaient, ma monotonie m'ennuyait, ma vie m'ennuyait. Je ne me doutais pas alors qu'un mauvais investissement allait tout chamboulé dans ma vie. C'est vrai, on spécule, on joue de la chance et parfois il arrive qu'on se fasse renverser, qu'on cherche à duper le destin, mais c'est lui qui vient nous duper. Mon père avait fait un mauvais choix, un choix qui l'a mené à sauter d'un pont, un mauvais investissement, il a simplement placé son argent dans les mauvais titres faisant tout disparaître. Mes costumes Dolce, nos soirées de galas, nos entrées Vip, notre vie dans la haute société. Tout ça à cause d'un mauvais placement, pourtant, malgré ça mort, ça ne me toucha même pas.



god save the king




Ma mère et moi avons fini sans le sou et à la rue. Heureusement mes grands-parents nous ont aidé dans ces moments dur. De notre palace nous sommes passé à un petit studio tranquille au coeur d'Oxford dont ma mère et moi foulions à peine le sol. J'ai grandi suivant mes études dans mon collège privé grâce à mes notes et à la bourse qu'on m'avait donné ne manquant pas de passé une classe étant qualifié de "surdoué". Du Petit Prince, j'étais passé au Petit Prince Déchu avec les vêtements usés et tout ce qui allait avec. D'un autre côté, je ne m'étais jamais sentis plus vivant qu'à cet instant où tout le surplus avaient été retiré de ma vie. Je ne me nourrissais plus que de l'essence des choses oubliant les artifices et l'éclat de cet argent qui souillait tout ce que j'avais connu. Je finis par grandir s'en attache, rêvassant ma vie plus que la vivant. Je découvris un autre monde dans les jeux vidéos devant lesquelles je passais le plus clair de mes journées. J'ai grandis comme pousse une mauvaise herbe en un coup sans que personne ne le remarque. C'est mon diplôme en poche à dix sept ans que je montais à la capitale sans le sou prêt à vivre en rue s'il le fallait. Je ne savais pas ce que j'avais envie de faire, mon plan de carrière était, pour ainsi dire, assez flou. Je préférais rêvasser dans les parc de ma chère capitale plutôt que de chercher un emploi. Fort heureusement pour moi ma mère me versait de l'argent et je su me louer un studio minuscule où je passais un dixième de ma journée. Le reste du temps je flânais dans un parc une console à la main, j'allais chez des amis afin de jouer à plusieurs et faire des nuits blanches devant nos écrans. C'est à cette époque que je l'ai rencontré. Cette petite française au sourire d'enfer, au regard de braise et à l'orgueil mal placé. Face à elle, je ne saurai pourquoi ni comment, j'ai recouvrer un intérêt pour la vie. Ce n'était pas logique, je l'admets, depuis mon enfance je n'avais eu de cesse de m'ennuyer. La vie était trop lente, trop inintéressante, les jeux vidéos m'offraient de l'action et de l'adrénaline. Pourtant cette file, cette fille c'était pire. Une véritable démone au sourire d'ange. Elle me plaisait, mais je l'indifférais, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle ne daignait même pas poser les yeux sur moi ? Parce que je n'avais pas l'argent, parce que dans son désir de gloire et de fortune je ne pouvais la mener nulle part. Je n'étais qu'un indésirable sur le bord de la route. Un indésirable qu'elle aurait vite fait de repousser. Enfin, ça c'était avant que grâce à l'argent de mes grands parents je ne montes une entreprise de jeux vidéo. Une idée assez simple, un concept au gameplay innovant et à l'esprit tout à fait jeune et inventif. Il fallait quelqu'un pour y penser et c'est ainsi que Reed's company est né. Une idée entre ami qui est devenu compagnie de jeu vidéo en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.



tu le mets où le coeur dans tout ça ?




Cette fille là, c'est un monstre. La race humaine est faite de ce qu'il y a de plus hideux, mais aussi de plus beau. Mais Charlie n'est pas humaine, oh non. Elle ne fait que servir ses intérêts piétinant tout ce qui pourrait la séparer de son but ultime : obtenir gloire et fortune. Je n'ai jamais réussit à comprendre ce petit bout de parisienne acharnée et dévoué à sa passion de la mode. Je n'ai jamais compris comment en un claquement de doigt elle a bien pu passer d'une indifférence totale à mon égard jusqu'à un intérêt sans faille. « S'il te plait Noah, tu sais bien que je n'irais pas jusqu'à te supplier si ce n'était pas important. Sois gentil, laisse moi venir avec toi à cette soirée. » Les mains enfoncés dans mes poches nous marchions tranquillement dans Oxford Street à discuter de ça alors que la toute nouvelle maquette du dernier jeu en date créé par ma boite m'attendait chez moi. Soupirant je levais les yeux au ciel remarquant la lune à moitié pleine dans celui-ci. Je n'en avais rien à faire de cette fichue soirée, je n'en avais rien à faire qu'elle veuille rencontrer du beau monde pour faciliter son ascension jusqu'au sommet. « Je croyais te l'avoir déjà dit Charlie, je n'irais pas. Que tu me supplies ou non, mais si tu veux continuer tu peux, j'aime voir ton ego être mis à mal. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle me donna un coup sur l'épaule finissant par m'arrêter en posant sa main sur mon torse me plaquant à la vitrine d'un magasin fermé à cet heure. Son regard était froid et la belle semblait déterminée à obtenir ce qu'elle désirait. La fixant toujours aussi amusé j'attendais de voir ce qu'elle allait bien pouvoir me proposer pour me faire changer d'avis, surtout que mon jeu m'attendais toujours autant et qu'il lui faudra trouver une bonne raison de me tenir encore un peu dehors alors que la seule chose que je voulais c'était récupérer ma manette et me poser dans mon fauteuil face à mon écran plat. « On ne joue pas Reed ! Je suis prête à tout pour me rendre à cette soirée, tout le gratin londonien y sera.» La regardant dans les yeux je pouvais humer les subtilités de son parfum hors de prix pour lequel elle avait du dépenser sa pension mensuel. Charlie c'était tout dans l'allure, même si elle devait y dépenser tout son argent. Elle n'étudiait pas la mode pour rien. « Darling, tu as donc déjà oublié que j'étais un pauvre ermite qui passe ses soirées à jouer à la console ? » Le sourire fier que je lui adressais sembla lui déplaire car elle resserra sa prise sur mon t-shirt à l'effigie de Mario ses lèvres durement pincée dans une moue pleine de reproche. Le soupire qu'elle poussa me donna l'impression que j'avais gagné, mais avec Charlie, on ne gagne jamais aussi facilement. « Je suis prête à faire ce que tu veux pour que tu me conduises à cette soirée. Profite en Noah, tu n'auras droit à pareille proposition qu'une fois. » La belle s'approcha de moi posant ses lèvres sur les miennes alors que je restais désespérément immobile. Sur le coup mon coeur s'emballa comme lorsqu'en pleine partie de COD je me retrouve sur le point de gagner; mais que je ne sais pas où est mon ennemi ni comment le piéger. A la réflexion faite, c'était mieux que ça. Mieux que de finir un jeu en deux heures lorsqu'il est sensé en prendre quatre, mieux que de jouer en mode vétéran quand tout mes potes sont toujours en mode recrue. Mieux que d'avoir la primeur sur les derniers jeux sortit et de pouvoir toucher à tout avant que le reste du monde ne sache à quoi s'attendre. S'était mieux que ça de sentir ses lèvres se mouvoir contre les miennes alors que ses mains s'agrippaient à mon t-shirt et à la base de mes cheveux. Mes mains sur sa taille je rompis néanmoins le baiser la repoussant joueur tout en lui disant : « Je ne savais pas que tu te donnais de cette manière là pour obtenir ce que tu désir... Je savais déjà que tu mourrais d'envie de m'embrasser, enfin, désolé, mais j'ai un super jeu qui m'attends chez moi et... » « Je te déteste Noah ! Tu ne pense qu'à toi, je te déteste !» C'est en trépignant qu'elle se recula partant à toute allure pendant que j'enfonçais tranquillement mes mains dans mes poches me dirigeant vers mon appartement conscient que même si je n'en montrais rien j'étais raide dingue de cette fille là.


Dernière édition par Noah Z. Reed le Lun 29 Aoû - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:25

BIENVENUUUE :hysteria: :héhé:
Bonnr vhznvr pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Apettyfer6




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27

Dianna :calin!: :hysteria: :brille:
Spoiler:

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:30

:puppy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
Lillian J. Harper-Jones

Lillian J. Harper-Jones


LILLIAN ♕ Here's a lullaby to close your eyes


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : karen gillan
✎ END CREDITS : velvet ironie
✎ MES MESSAGES : 121
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 25 ans
✏ SA VIE : uc
✏ SON COEUR : uc
✏ SON LOVE GEEK : jeux vidéos, internet ♥

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Tumblr_loyd98zymp...kvo1_500-2b571a3




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! 1123924795




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:17

Bienvenue sur le forum ♥️
& bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Apettyfer6




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:55

Noah Z. Reed a écrit:
Merci vous deux :hysteria: :classe:

Je pense pouvoir dire que j'ai fini, même si c'est pas du grand art, je me rattraperai :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Solomon R. Foster

Solomon R. Foster





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : Matthew Bomer
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 25
✎ GEEK DEPUIS LE : 31/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Lillian J. Harper-Jones
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 28 ans
✏ SA VIE : informaticien
✏ SON COEUR : célibataire
✏ SON LOVE GEEK : ordinateur, jeux vidéos ...

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Tumblr_lp0ayzjzpf...oo10_250-2b5e441




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:39

Je te valide (a)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar brave homme :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Apettyfer6




Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:41

Merci :hysteria:

J'y vais de ce pas ! :classe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !   Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors quoi de neuf pendant mon absence ? "ta grand mère est morte, tu t'es fait viré, ta femme est partie avec un autre, y'a fallu vendre ta moto pour payer les factures et ta cuisine à pris feu." Bordel mes sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii
» L'ANTRE DU VIRUS ✏ pour le conquistador invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: tell me your name :: Good game, level up !-
Sauter vers: