CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation Empty
MessageSujet: CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation   CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:01

Sur THE NERD SHOW la fiche de présentation se fait en deux parties. La première ici est à poster en ouverture de sujet, bien entendu. Merci de respecter les codes et d'activer le "mode d'édition" (bouton a/A) si vous avez des problèmes avec les codes.

EN OUVERTURE DE SUJET ;


prénom p. nom

ft. célébrité



VOTRE NOMVOS PRÉNOMS
ÂGELIEU DE NAISSANCE
STATUT SOCIALGROUPE


un geek qui s'assume - degré de geekisme/100 ici tu écris comment ton personnage perçoit les nouveautés technologiques, les réseaux sociaux et autres avancées du monde moderne. Tu expliques en gros ce qui le rend geek, ce qui lui donne l'envie de le rester bref, parle nous de son addiction ou de son aversion pour l'ordinateur et autres consoles.

tics, tocs boom ici tu écris dix manies, habitudes ou tics de ton personnage, sous forme de paragraphe ou de points bien distincts les uns des autres, à toi de voir.



ton pseudo



behind the screen petit paragraphe où tu t'exprimes, cher membre ! Donne-nous ton pseudo, ton âge si tu n'es pas pudique, ton avis sur le forum et ainsi de suite. Libre à toi de t'exprimer comme tu veux sans oublier le respect avant tout. Dis-nous comment tu as trouvé le forum et ainsi de suite, si tu as des remarques ou des suggestions nous serons toutes ouïe ou toutes mirettes ouvertes.


Code:
<div class="back2"><br><div class="titre">prénom p. nom</div>
ft. célébrité
<div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div>
<div class="message"><center><div style="background-image: url('http://30.media.tumblr.com/tumblr_ljto9uudSe1qiorsyo1_500.jpg'); width: 400px; height: 200px; -moz-box-shadow: 15px 15px 15px #E8CFAA;-moz-border-radius: 20px; opacity: 0.9"></div></center>

<blockquote><div style="background-color:#E8CFAA; text-align:justify; padding:10px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;"> <table align="center" width="380px">[table border="0"][tr][td][b][size=10][color=#311127]VOTRE NOM[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]VOS PRÉNOMS[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][tr][td][b][size=10][color=#311127]ÂGE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="prenom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]LIEU DE NAISSANCE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][tr][td][size=10][b][color=#311127]STATUT SOCIAL[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="age" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][td][b][size=10][color=#311127]GROUPE[/color][/size][/b][/td][td]<INPUT type=text name="nom" value="écrire iciiiiiii" class="forme">[/td][/tr][/table]</div>

[font=Arial][size=24][color=#FF6A6A][b]✎[/b][/size][/color] [b]un geek qui s'assume - degré de geekisme/100[/b][/font] ici tu écris comment ton personnage perçoit les nouveautés technologiques, les réseaux sociaux et autres avancées du monde moderne. Tu expliques en gros ce qui le rend geek, ce qui lui donne l'envie de le rester bref, parle nous de son addiction ou de son aversion pour l'ordinateur et autres consoles.

[font=Arial][size=24][color=#032461][b]✎[/b][/size][/color] [b]tics, tocs boom[/b][/font] ici tu écris dix manies, habitudes ou tics de ton personnage, sous forme de paragraphe ou de points bien distincts les uns des autres, à toi de voir.


<br><div class="titre">ton pseudo</div>
<div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div>

[font=Arial][size=24][color=#2C5407][b]✎[/b][/size][/color] [b]behind the screen[/b][/font] petit paragraphe où tu t'exprimes, cher membre ! Donne-nous ton pseudo, ton âge si tu n'es pas pudique, ton avis sur le forum et ainsi de suite. Libre à toi de t'exprimer comme tu veux sans oublier le respect avant tout. Dis-nous comment tu as trouvé le forum et ainsi de suite, si tu as des remarques ou des suggestions nous serons toutes ouïe ou toutes mirettes ouvertes.</blockquote></div></blockquote></div></div>


Dernière édition par A. Lucy-Belle Moriarty le Dim 31 Juil - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation   CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:55

DANS UN DEUXIEME POST ;


god save the queen




Fiche de présentation en deux parties ! Et voici la deuxième. Ici rien de plus basique tu écris l'histoire de ton personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes pour ceci. Exprimez-vous de la manière que vous voulez, évitez les gros pavés, tout le monde peut sauter des lignes voyons. Si vous avez une question, n'hésitez pas à interroger les admins et enfin bon patron est l'ami des nerds qui font quelques fautes ! Si vous voulez rajouter des images, assurez vous que celles-ci ne dépassent pas 380 px.


Code:
<div class="back2"><br><div class="titre">god save the queen</div>
<div style="border-top: 4px dotted #D5B18E; display: block;"></div>
<div class="message"><center><div style="background-image: url('http://4.bp.blogspot.com/_rHnon4-mxls/TNxxTRV32iI/AAAAAAAAADE/_0PbRf4LXWY/s1600/tumblr_lbmm5bvBWP1qch9dho1_500_large.jpg'); width: 400px; height: 200px; -moz-box-shadow: 15px 15px 15px #E8CFAA;-moz-border-radius: 20px; opacity: 0.9"></div></center>

<blockquote>Fiche de présentation en deux parties ! Et voici la deuxième. Ici rien de plus basique tu écris l'histoire de ton personnage. Nous demandons un [b]minimum de trente lignes[/b] pour ceci. Exprimez-vous de la manière que vous voulez, évitez les gros pavés, tout le monde peut sauter des lignes voyons. Si vous avez une question, n'hésitez pas à interroger les admins et enfin [url=http://bonpatron.com/]bon patron[/url] est l'ami des nerds qui font quelques fautes ! Si vous voulez rajouter des images, assurez vous que celles-ci ne dépassent pas 380 px.</blockquote></div></blockquote></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

CONFIGURATION ✏ le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMPAGNONS DE JEU ✏ modèle pour les scénarii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: tell me your name-
Sauter vers: