(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Apettyfer6




(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:45


Charlie p. nom
ft. Lyndsy Fonseca



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels
~ Charlie est parisienne
~ Elle vient de la classe moyenne
~ Elle a toujours voulu devenir célèbre et riche
~ Elle étudie dans une école de mode pour être créatrice et est très douée
~ Elle est prête à tout pour percer
~ Elle se sert de facebook et twitter afin de se faire connaître, sinon ce n'est pas trop son truc
~ Elle est faussement sans gêne et intrépide. A la vérité c'est une fille plutôt timide qui n'arrive pas à gérer les sentiments et les émotions.
~ Elle a l'habitude de ne pas écouter son coeur et de foncer, cependant elle calcule tout et manipule son monde.

les petits plus Je l'imagine bien avoir vécu avec des parents encombrant qui se plaisaient à être des gens normaux. Elle qui désirait du faste, du brillant et de la poudre aux yeux n'a jamais su admettre la médiocrité de ses géniteurs.
Je l'imagine aussi avec quelques problèmes d'argent, toujours à galérer pour ses fins de moi et à se trouver de pauvre gars pour lui payer ses derniers vêtements et accessoires en leur faisant les yeux doux.
Je la vois aussi bien avec quelques complexe qu'elle cacherait derrière son assurance. Mais à vous de voir =)

(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new 073yv (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Promo04 (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new 072bl

Nous voyons deux êtres qui se déchirent, qui jouent une partie comme une partie d'échecs et ils marquent des points, l'un après l'autre, mais celui qui peut bouger a peut-être une plus grande chance de s'en tirer, seulement ils sont liés, organiquement, par une espèce de tendresse qui s'exprime avec beaucoup de haine, de sarcasme.
Charlie et Noah sont amoureux l'un de l'autre. Ils le savent, mais le refusent. Charlie dit se servir de Noah alors que Noah dit qu'il n'en a rien à faire de Charlie. A la vérité ils agissent comme de bons amis, passent du temps ensemble ignorant la tension qui existe entre eux. Pour justifier cela, la jeune femme cherche à se servir de la notoriété de Noah bien que dans le fond la simple présence du jeune homme lui suffit. Elle n'a commencé à s'intéresse à lui que quand il a commencé à avoir de l'argent, mais même si elle aimerait que ça soit le cas, elle ne l'aime pas pour ça. Toutefois, le désir de réussite et de gloire la jeune femme tien Noah à l'écart qui préfère se cacher derrière le sarcasme et des blagues pourries afin de ne pas craquer. Ils arrivent souvent que les deux se disputent à ce sujet et ne se parlent pas des jours durant avant de se croiser par hasard ou qu'un des deux rangeant de côté sa fierté ne fasse le premier pas. Dans le fond Noah a trop peur que Charlie le laisse tomber pour sa réussite, quant à elle, elle ne veut pas s'attacher de peur de laisser ses objectifs de côté. Ils sont dans une impasse, pourtant depuis leur premiers baisers il est de plus en plus dur pour eux de résister à l'autre. Ils se poussent l'un l'autre cherchant à se faire craquer mutuellement sans vouloir être le premier à céder à la tentation.

Dans le dernier paragraphe de ma fiche on voit le genre de relation qu'ils entretiennent.



i'm the game master



behind the screen Tout d'abord merci à toi invité de prêter attention à mon scénario. :brille:
J'imagine que si tu lis c'est ligne c'est que tu es intéressé par cette peste de Charlie (mais on l'aime quand même :roll: )
Tout d'abord le prénom de Charlie est négociable, j'aime bien les prénoms mixtes donc j'ai choisis celui-là. Je n'ai qu'une chose à imposé à ce niveau là. Vu que Charlie est parisienne, ne lui donner pas un nom américain, turc, arabe, italien ou je sais pas quoi. :classe:
Pour l'avatar lui aussi est tout à fait négociable. J'apprécie Lyndsy, mais proposez je suis tout à fait d'accord de changer mon choix ^^
Pour ce qui est du scénario, je tiens à ce que Charlie apparaisse comme une vraie peste prête à tout pour devenir célèbre et riche. Elle aurait la médiocrité en horreur et ferait semblant de voir en Noah un tremplin pour atteindre cette renommé qui, à ses yeux, lui revient de droit. Ce n'est pas une méchante fille, mais elle fait passé ses intérêts en premier.
Quant à ce qui est de la présence, si vous pouvez l'être le plus possible c'est bien, après on a tous une vie en dehors du forum et je risque pas de vous enchaîner à votre ordi (peut-être à votre lit)
Sur ce, je vous propose tout ce que les autres membres vous ont proposé pour que vous preniez leur scénario avec ça de plus que : je vous aimerai une éternité, trois siècle, 2 ans, 1 mois et six jours terrestre. Je vous ferai un strip-tease ainsi que des bons petits gâteaux. Je vous construirai un temple, j'inventerai un culte en votre nom et tout ça contre rien. Je serai votre amant, votre larbin, votre esclave, mais prenez Charlie :hysteria: :classe: :brille: :mimi: :calinchou: :calin: :bigcalin: :calin!: :calin3: :bigkiss: :puppy: :3: :applaudi: :Ballon: :sexe: :sexe2: :sexe3: :hysteria: :héhé: :calinchou: :calinchou2: :calin3: :calin2:


Dernière édition par Noah Z. Reed le Jeu 1 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P Watson

Charlie P Watson





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MES MESSAGES : 2
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________




(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

PRESENTE
POSSIBLE DE ME LA RESERVER
:bigkiss: :bigcalin: :Ballon: :blasé: :calin!: :3: :puppy: :sexe: :sexe2: :sexe3:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Apettyfer6




(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:41

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

:1: :3: :applaudi: :bigcalin: :bigkiss: :calin!: :calin: :calinchou: :calin3: :calin2: :calinchou2: :hysteria: :love: :sexe2: :sexe: :sexe3: :brille: :hysteria:

Je te vénère, je te nem, je te bouffe toutes crue et je te la réserve bien entendu :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P Watson

Charlie P Watson





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MES MESSAGES : 2
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________




(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

C'est la premiére fois que je vais jouer une peste (a)
mais je suis tomber amoureuse de ton scenario
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Reed

Noah Z. Reed





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MA TRONCHE : Alex Pettyfer
✎ END CREDITS : n-dia(ava), lya(gif profil), liloo59(sign)
✎ MES MESSAGES : 72
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
✎ MON MINI-MOI : J'ai une tronche à être schyzo ?
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 21 ans
✏ SA VIE : Gérant de Reed's company, compagnie de création de jeux vidéo
✏ SON COEUR : Amoureux, mais aussi loin d'être en couple que Mario 2D de ressembler à Mario 3D
✏ SON LOVE GEEK : Accro aux jeux vidéos, playstation, wii, game cube, game boy, nintendo ds et tout ces trucs là

(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Apettyfer6




(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:48

:bigkiss: :applaudi: Réveil la peste qui est en toi dans ce cas. :hysteria: :love:

EDIT : Vu que la fiche n'est pas entamé j'enlève la réservation :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new   (F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FONSECA ◈ I need you like a heart needs a beat But it's nothing new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: