(M) LACHOWSKI • Young and Crazy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI • Young and Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

(M) LACHOWSKI • Young and Crazy 1123924795




(M) LACHOWSKI • Young and Crazy Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI • Young and Crazy   (M) LACHOWSKI • Young and Crazy Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18


Andrea p. nom
ft. Francisco Lachowski



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels Andrea vient d'un milieu social aisé • Il ne s'entend pas avec son père • Il est né à Londres, ou y a emménagé très jeune • C'est quelqu'un qui aime s'amuser, de n'importe quel façon, pas toujours la meilleure. • Il est assez dragueur et il n'a eut que peu de relation sérieuse et elles n'ont jamais duré bien longtemps • Il aime faire des conneries et choses stupides, voir parfois dangereuse, juste pour tester ses limites • Le reste a vous de voir.

les petits plus Je voyais bien Andréa avec une soeur cadette (qui a la vingtaine ou un peu plus). J'aime les trucs un peu tragique, donc je voyais bien également sa mère morte, en plus des problèmes avec son père, mais, vous n'en êtes pas obligés. N'ayant pas de relations sérieuses particulièrement longue, je voyais bien une peine de coeur ou quelque chose qui l'a rebuté au niveau des longues relations. Enfin, je le voyais bien vivre en colocation avec Pandy. Mais, ça, a vous de voir x)


(M) LACHOWSKI • Young and Crazy 7293192 (M) LACHOWSKI • Young and Crazy Promo04 (M) LACHOWSKI • Young and Crazy Amber-3-amber-heard-21251918-100-100

toi+moi ; un sacré mélange « Ca te dirais pas de t’amuser avec moi ? » Le rire gras de l’homme eut raison de l’impassibilité de Pandorà qui grimaça sans beaucoup de discrétion avant de le regarder, prenant a bouteille d’eau avec elle, elle se décala du poste d’ordinateur qu’elle occupait au cyber café en soupirant. « Ouais bien sur, tu veux faire quoi ? Un jeu de l'oie ? Une marelle ? Un Strip-poker ? » Son ton était acerbe, vide de toute sympathie, irrité par cette homme qui draguait comme un pied. « Un strip poker sans la partie poker, ça te va ? » « Bien sur. Mais, pas avec toi, ton rire gras et ton ventre qui nous laisse a penser que t'attends des triplés. » Levant les yeux au ciel, elle se décala et alla s’asseoir vers le comptoir, abandonnant ainsi l’ordinateur qu’elle avait occupé et qu’elle aurait pu utiliser encore. Laissant l’homme grassouillait qu’elle venait de rembarrer totalement stoïque face à la réaction de la jeune femme. « Toujours aussi douce et sympathique avec autrui, tu es bluffante Pandy. » Tournant la tête vers la provenance de la voix, elle afficha un énorme sourire avant de froncer le nez et de lui tirer la langue comme une enfant. « Arrête de te foutre de ma gueule, tu veux ? Et … paie moi un coup à boire avant que je te batte à un énième jeu vidéo. » Andrea se mit à rire, amusé, se décalant du comptoir, il hochant seulement la tête, lui intimant de venir. Passant un bras affectueux sur les épaules de la jeune femme, il embrassa sa joue, en toute amitié. « Ravi de te revoir aussi. » Souriant légèrement, elle ne lui répondit pas, elle n’était pas du genre à dire se qu’elle ressentait, mais, elle savait qu’Andrea le savait, qu’elle était heureuse de le revoir à Londres.

« Tu sais que t'as une bouche bizarre quand même Pandy ? » Ne lâchant pas son regard de l'écran de télévision sur lequel un énième jeu de combat défilait elle lâcha un rire amusé, faisant une moue par la même occasion. « Essaie pas de m'énerver, c'est quand même pas de ma faute si je te bats à chaque fois. » Elle sentie l'épaule de son amie l'a poussé, amusée, elle ne cessa pourtant de jouer, quand elle était partie, on ne l'arrêtait plus. Pandorà-Jane avait débarqué à Londres il y a cinq ans. Bien qu'elle eut quitté Sydney lors de ses dix-huit ans, elle avait d'abords décidé de voyager ici et là, ainsi, elle avait vu la belle Sicile des Italiens, les îles des Baléares des Espagnols, la capital des amoureux, Paris ou encore pendant des vacances, Tijuana au Mexique, ou elle rencontra Andrea. Un jeune homme lui aussi en vacances, habitant, à ce moment, elle ne savait ou. Son meilleur ami. « Je te laisse gagner, je suis galant. » Roulant les yeux, elle rit à nouveau, se moquant ouvertement ses jérémiades de son ami, qui était moins geek qu'elle. « Et puis, t'as vraiment une bouche bizarre. » La fin de la phrase sonna également la fin de la partie. Se levant avec un grand sourire aux lèvres, sourire victorieux elle lui tira la langue. « Et toi, c'est ta tête qui est bizarre. » Riant, Pandorà attrapa sa veste et sortit, suivit de près par celui-ci, elle monta sur la moto, qui pourtant n'était pas la sienne avec un sourire angélique. « Je te gêne pas trop, Oxburry, ça va ? » « Ma regarde pas comme un poisson frit, sinon je démarre sans toi et tu cours derrière. » Soupirant, il enfila son casque et monta à l'arrière de la moto. « Tu sais que si t'avais pas essayé de jouer les cascadeuses t'aurais la tienne.. » Elle le regarda et dit, avant de démarrer: « C'est toujours mieux que de rester comme une loque sur un canapé. » démarrant et conduisant comme à l'accoutumé : sans se soucier des lois. Sa vie se résumait en cela, geeker, sortir, rechercher l'adrénaline, tenté de ne pas se faire bouffer par son syndrome, tout cela lui convenait bien.

RÉSUMÉ DU LIEN • Andrea est le meilleur ami de Pandy. Ils se sont rencontrés quand Andrea passait des vacances à Tijuana (Mexique) avec sa famille et que Pandorà "voyageait". Ils ont passé un super été ensemble jusqu'à se que Pandy apprenne qu'il vivait à Londres. Elle y est donc aller, parce qu'Andy reste sa seule réelle attache dans ce monde. Ils sont incroyablement proches, adore s'envoyer des vacheries et autres.


i'm the game master



behind the screen Je sais pas "vendre" mes scéna x) Alors, juste, Andy pour Pandy c'est ... son seul soutient, donc vous imaginez bien qu'il est plus qu'important pour elle ! Alors, je ne peux que vous remercier un milliard de fois et être votre esclave si vous le prenez (n'en profitez pas héhé xD ) Cependant, je me suis déjà faite souvent avoir, les gens ne finissait jamais leur fiche ou ne restait pas après ... ce serait gentille si vous prenez Andrea de rester sur le forum ** Je n'aime pas trop RP avec le même personnages jouer par un millier de personnes différentes, c'est jamais pareil x) En tout les cas, je ne demande rien d'autres qu'une bonne activité, un niveau RP a la limite du forum me suffit, même si j'en fait plus et enfin, une grosse dose de folie, parce que je suis foooooooolle à lier x)

PS: Je ne sais pas encore comment le lien entre Andy & Pandy évoluera, amis, amitié améliorée, plus qu'amis, disputent qui les séparent, etc, je définis jamais la suite d'un lien. Ce sera tout par RP en gros x)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI • Young and Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: