NERDE TOI ✏ les groupes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NERDE TOI ✏ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




NERDE TOI ✏ les groupes Empty
MessageSujet: NERDE TOI ✏ les groupes   NERDE TOI ✏ les groupes Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:51


feel in the blank




LES DRUIDES VAUDOUX ✐ Dépenser des tonnes d'argent tous les mois pour jouer en ligne ? Qu'importe, ceux là sont prêts à le faire ! Ils sont déjà au niveau 55 passé et ont déjà échangé des pouvoirs combo 400 avec un débile qui s'était fait avoir ! La toile, c'est leur domaine de prédilection et les jeux en ligne, ils kiffent ! "Chéri, on fait l'amour ?" "Attends je parle avec la princesse du monde de Zelda" vous répondra-t-il lorsque vous serez au summum du désespoir amoureux. Il y en a malheureusement. Ils sont presque coupés du monde, les sortir de leur trou est une chose difficile, Dieu seul sait ce qu'il peut arriver dans le monde de WOW si monsieur ou madame a le malheur de le quitter le temps d'un dîner.

LES MAGES DES BOIS ✐ "Mais c'est pas compliqué, je te dis de condenser ça dans la mémoire partielle de ton ordinateur de sorte à ce que le virus HPXX (qu'importe) l'envahit, tu puisses récupérer tes données à partir du routeur blah-blah" C'est un charabia que vous ne comprenez pas ? Les gens de ce groupe parlent souvent dans ce langage techniquement complexe qui file la nausée. L'informatique, plus qu'un métier ! Ce ne sont pas particulièrement des geeks qui passent leur journée sur l'ordinateur mais quand ils prennent les choses en main, vive le nettoyage ! Ils sont calés en informatique, on les croirait intello mais non, ils sont juste plus malins que la norme.

LES ELFES SVELT'S ✐ Leur monde à eux, il se passe du côté de la dernière Wii, des conventions sur les jeux vidéo, sur tout ce qui touche à la nouvelle Playstation dont ils savent exactement la date de sortie tellement ils économisent pour l'avoir. Souvent ils sont jeunes, ceux là mais ils s'y connaissent mieux que les anciens quand il s'agit de débattre sur les graphismes de tel ou tel jeu. Ils ont le sens critique aiguisé mais adorent ratatiner des méchants en bougeant les bras parce que "la manette, c'est eux" à présent ! Ils sont pratiquement imbattables aux jeux les plus connus, ça fait déjà la quatrième fois qu'ils le recommencent en bref, dès qu'un nouveau jeu sort, ces personnes restent coupées du monde le temps de le finir (deux à trois heures) des étoiles plein les yeux.

LES NAINS RADINS ✐ Facebook, twitter, oh tiens google ! Ces gens-là, ils aiment l'informatique simple. Ah mince, il fallait un anti virus à l'ordi ? ils n'y connaissent pas grand chose en termes techniques mais ils savent se débrouiller avec ! Ca bug, bah on tape un bon coup sur la carcasse de l'unité centrale et tout repart ! Certes, ils sont peut-être un peu primaires avec leur ordinateur mais tant que ça marche, ils ne se posent pas plus de questions. Souvent ils préfèrent le téléphone à Skype et autres MSN, rien de tel qu'entendre la voix de l'autre qui se fait chier à l'autre bout du fil ! Ils vivent simplement, et ils en sont heureux !

LES GNOMES BRAILLARDS ✐ "Mes documents, kesako ?" ou encore "Mais elles sont passées où les images que j'ai enregistrées ?!"... littéralement parlant, ces gens là sont de vraies gourdes en informatique. Difficile de les supporter tellement la base n'est pas acquise ! Mais désolée, ils ont autre chose à faire de leur vie... être totalement décalé par exemple. Car oui, toute personne ne comprenant rien à un ordinateur de nos jours est une personne forcément has been ou même au bord de l'hérésie ! M'enfin, si cette personne n'a pas les neurones qui ont déjà commencé à vieillir, les choses peuvent encore se rattraper si elle sait bien s'entourer dans ce monde de geeks !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

NERDE TOI ✏ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: LOADING GAME :: Geeks rule the world-
Sauter vers: