Pandorà-Jane - Open your eyes.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pandorà-Jane - Open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:50


Pandorà-Jane Oxburry

ft. Amber Heard



VOTRE NOMVOS PRÉNOMS
ÂGELIEU DE NAISSANCE
STATUT SOCIALGROUPE


un geek qui s'assume - 55/100 Pandorà-Jane et la technologie, c'est une guerre amicale. Parfois, elle passe ses journées à jouer, à surfer sur le net et à tenter les derniers jeux sorties, mais, elle sait aussi qu'elle reste souvent trop cloîtrée, donc tente de faire un effort et de lâcher "les manettes" histoire de prendre l'air, se qui fait qu'elle y prend goût aussi. Au final, ça varie selon ses humeurs, elle pourrait rester cloîtrer chez elle avec ses consoles sans trop sortir et le lendemain, les lâcher totalement pour prendre l'air et s'éclater. Pour se qui est de la "technologie habituel" tel que les portables dernier cri ou le dernier ipod, ça, elle ne s'en passe pas et les garde toujours dans son sac ou dans ses poches, c'est comme une chose indispensable pour elle.

tics, tocs boom Pandorà passe son temps à sourire, même quand elle est triste, elle garde toujours un minime sourire en coin, pour ne rien laisser paraître. • Elle passe assez régulièrement la main dans ses cheveux, sans raison particulière. • Elle fume lorsqu'elle est énervée ou stressée, mais, évite généralement qu'on la voit en train de fumer, par principe. • Elle se mord l'intérieur de la lèvre inférieur dans les moments de gêne. • Pandy a beau aimer les jeux vidéos, elle fait également beaucoup de sport, notamment lorsqu'elle veut se défouler, bien qu'après, elle s'installe devant sa console l'histoire d'une petite heure pour se détendre. • C'est une addict de la vodka. Pas alcoolique, non, mais, c'est sans doute son alcool favoris parmi d'autre. Bien qu'elle aime aussi le whisky et la bière, peu féminin • Elle emploie souvent le sarcasme et l'humour noir pour répondre aux gens, une habitude qu'elle a prise. • Pandorà change souvent de couleur de cheveux, il n'est pas rare de la voir un jour blonde, un jour brune, par pur plaisir. • Elle est atteinte à un léger niveau (très léger) du syndrome de Peter Pan, se qui l'a rend parfois, vraiment femme enfant. • Elle est souvent en recherche d’adrénaline, ceci mélanger au syndrome de Peter Pan lui fait parfois faire des choses vraiment idiotes, si ce n'est dangereuse, mais, elle aime ça. •


MissKa



behind the screen Gniahahaha, je suis nulle pour parler de moi dans les espaces "libre", chercher l'erreur. 'fin bref, y a mon smiley fétiche là: :hysteria: Donc je vous aime -out- Sinon, on m'appelle Marissa, parce que MissKa c'est un pseudonyme que je n'utilise pas trop en parlant de moi x) J'ai vingt-deux ans (oubliez cette info' :fight: ) Et le forum, je l'ai trouvé via bazzart et je le trouve super jolie :brille:


Dernière édition par Pandorà-Jane Oxburry le Dim 28 Aoû - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:50


I am a friend of Peter Pan




« Pandorà-Jane. On se demande ou les parents peuvent sortir des noms pareils. Surtout que Georges et Marie ... il n'y a pas plus banals. Enfin, quelle importance ? Pandorà-Jane Oxburry donc, fille de George Oxburry et Marie Grayson-Oxburry. J'ai pas bien comprit l'utilité d'un enregistrement vocal du genre, il paraît que ça m'aidera à surmonter mon syndrome, de parler de moi. Oui, en fait, j'ai le syndrome de Peter Pan. Assez comique comme nom quand on y pense. Mais, c'est assez problématique pour moi, paraît-il. Je suis trop femme-enfant par moment à cause de ça, tant pis. J'aime ma vie, ce que j'en ai fait. En fait, je pourrais même dire que je suis fière de moi mais, on dirait que je suis égocentrique. L'adrénaline, la fête, la nature et une bonne dose de jeux vidéos, c'est ça la vie, la vraie. Ma perception du monde est surement légèrement en décalée de la votre, vous le découvrirez assez vite je pense, mais, il n'y a pas de mal à cela. Pas vrai ? Avant mon arrivée à Londre, j'habitais Sydney. L'Australie, c'est vraiment la classe, enfin, j'aime pas les koalas ni les kangourous, je trouve qu'ils ont des têtes bizarres, mais, à part ça, j'aime. J'y aie vécu longtemps, dix-huit ans, c'est la fin du début de ma vie. Je pourrais vous faire un speech pour vous dire ce que j'ai fait de ses dix-huit premières années, mais, je les ai déjà passés à vous raconter des trucs totalement inintéressant. Et puis, contrairement à certaine personne, il ne s'est rien passé de particulièrement intéressant. Ni drogue, ni tabac, ni rien qui aurait pu gâcher ma vie. Autant dire que c'était d'une banalité affligeante, mais, ça me plaisait bien comme ça. A dire vrai, les seules choses que mes parents jugeaient ''dégradante pour ma santé'' était mes consoles, mon portables et tout autres objets débarquant de l'ère technologique dans lequel je grandissais. Enfin, j'arrête là, c'est stupide de faire ça. C'était Pandorà-Jane, atteinte du syndrome de Peter Pan. Premier et dernier speech. »



Easy Life




« Ca te dirais pas de t’amuser avec moi ? » Le rire gras de l’homme eut raison de l’impassibilité de Pandorà qui grimaça sans beaucoup de discrétion avant de le regarder, prenant a bouteille d’eau avec elle, elle se décala du poste d’ordinateur qu’elle occupait au cyber café en soupirant. « Ouais bien sur, tu veux faire quoi ? Un jeu de l'oie ? Une marelle ? Un Strip-poker ? » Son ton était acerbe, vide de toute sympathie, irrité par cette homme qui draguait comme un pied. « Un strip poker sans la partie poker, ça te va ? » « Bien sur. Mais, pas avec toi, ton rire gras et ton ventre qui nous laisse a penser que t'attends des triplés. » Levant les yeux au ciel, elle se décala et alla s’asseoir vers le comptoir, abandonnant ainsi l’ordinateur qu’elle avait occupé et qu’elle aurait pu utiliser encore. Laissant l’homme grassouillait qu’elle venait de rembarrer totalement stoïque face à la réaction de la jeune femme. « Toujours aussi douce et sympathique avec autrui, tu es bluffante Pandy. » Tournant la tête vers la provenance de la voix, elle afficha un énorme sourire avant de froncer le nez et de lui tirer la langue comme une enfant. « Arrête de te foutre de ma gueule, tu veux ? Et … paie moi un coup à boire avant que je te batte à un énième jeu vidéo. » Andrea se mit à rire, amusé, se décalant du comptoir, il hochant seulement la tête, lui intimant de venir. Passant un bras affectueux sur les épaules de la jeune femme, il embrassa sa joue, en toute amitié. « Ravi de te revoir aussi. » Souriant légèrement, elle ne lui répondit pas, elle n’était pas du genre à dire se qu’elle ressentait, mais, elle savait qu’Andrea le savait, qu’elle était heureuse de le revoir à Londres.

« Tu sais que t'as une bouche bizarre quand même Pandy ? » Ne lâchant pas son regard de l'écran de télévision sur lequel un énième jeu de combat défilait elle lâcha un rire amusé, faisant une moue par la même occasion. « Essaie pas de m'énerver, c'est quand même pas de ma faute si je te bats à chaque fois. » Elle sentie l'épaule de son amie l'a poussé, amusée, elle ne cessa pourtant de jouer, quand elle était partie, on ne l'arrêtait plus. Pandorà-Jane avait débarqué à Londres il y a cinq ans. Bien qu'elle eut quitté Sydney lors de ses dix-huit ans, elle avait d'abords décidé de voyager ici et là, ainsi, elle avait vu la belle Sicile des Italiens, les îles des Baléares des Espagnols, la capital des amoureux, Paris ou encore pendant des vacances, Tijuana au Mexique, ou elle rencontra Andrea. Un jeune homme lui aussi en vacances, habitant, à ce moment, elle ne savait ou. Son meilleur ami. « Je te laisse gagner, je suis galant. » Roulant les yeux, elle rit à nouveau, se moquant ouvertement ses jérémiades de son ami, qui était moins geek qu'elle. « Et puis, t'as vraiment une bouche bizarre. » La fin de la phrase sonna également la fin de la partie. Se levant avec un grand sourire aux lèvres, sourire victorieux elle lui tira la langue. « Et toi, c'est ta tête qui est bizarre. » Riant, Pandorà attrapa sa veste et sortit, suivit de près par celui-ci, elle monta sur la moto, qui pourtant n'était pas la sienne avec un sourire angélique. « Je te gêne pas trop, Oxburry, ça va ? » « Ma regarde pas comme un poisson frit, sinon je démarre sans toi et tu cours derrière. » Soupirant, il enfila son casque et monta à l'arrière de la moto. « Tu sais que si t'avais pas essayé de jouer les cascadeuses t'aurais la tienne.. » Elle le regarda et dit, avant de démarrer: « C'est toujours mieux que de rester comme une loque sur un canapé. » démarrant et conduisant comme à l'accoutumé : sans se soucier des lois. Sa vie se résumait en cela, geeker, sortir, rechercher l'adrénaline, tenté de ne pas se faire bouffer par son syndrome, tout cela lui convenait bien.



Unknown personality




« Bien. Première séance, comment vous sentez-vous Pandorà ? » Levant les yeux vers lui, elle afficha la mine boudeuse d'une gamine de dix ans, le syndrome de Peter Pan se manifestant sans qu'elle le veuille dans sa vie. « Comme un de ses rats de laboratoire enfermé dans une cage et surveillez par un scientifique qui va me disséquer. » Le psychologue se permit de lâcher un léger rire, pourtant, il tentait de rester impassible. Notant on-ne-sait-quoi sur son calepin, sans vouloir jamais le lui montrer, il ne parlait que très peu, posant des questions sans jamais donner de réelles réponses à celles qu'elle, posait. « Tu sais que nous sommes là pour tenter de te faire gérer au mieux le syndrome de Peter Pan qui a fait ''irruption'' depuis quelques années. Généralement, il faut remonter jusqu'à l'enfance pour cela. Parler moi de votre enfance, de vos parents. » Arquant un sourcil sceptique devant ce qu'il disait, elle jeta un oeil à la pendule, il restait quarante-cinq minutes avant que le ''ting'' signifiant la fin du rendez-vous ne retentisse. Elle avait d'abords songé à parler de choses futiles et à tout mélanger pour qu'il ne comprenne rien et qu'elle n'ait pas à parler d'elle mais c'était tout bonnement idiot de faire cela, alors, elle se lança, tournant d'abords autour du pot, comme d'habitude. « Vous savez, j'ai pardonné des erreurs presque impardonnables et essayé de remplacer une personne irremplaçable. J'ai toujours agi par impulsion, je ne réfléchis pas, j'ai déçu beaucoup de gens. J'ai été aimé sans savoir moi-même aimé. Mais, ce que je n'ai jamais pardonné, ce que je ne pardonnerais jamais et celui que je me refuse a aimer c'est bien Georges, depuis que je l'ai vu lever la main sur ma mère. Vous savez, je me suis souvent demandé si la rédemption existait. On dit que le chemin est long mais, a-t-il seulement une fin ? Ma mère, je l'ai toujours respectée, plus que n'importe qui. Mais, elle a décidé de partir, loin, tellement loin que je ne peux l'atteindre, son corps est là, son esprit m'a abandonné. Elle est meurtrie, si vous saviez et ça m'a tué. » Ce contentant de hocher la tête, il écrivit encore et encore.

Les minutes s'écoulaient et il écrivait encore. « Tu n'as parlé que de tes parents, jamais tu n'as évoqué ta propre vie. » Fronçant légèrement les sourcils, elle jeta un oeil dehors, la plus battante de Londres avait parfois quelque chose d'apaisant mais, en d'autres moments, elle vous rendait encore plus mélancolique que vous ne l'étiez déjà. « Parce que, voyez-vous, toute ma vie se résume en ce jour, ou je l'ai vu lever la main, que j'ai vu ma mère le visage en sang pleurer, non pas à cause de la douleur mais parce que j'avais tout vu. » S'arrêtant un instant, elle reporta son regard sur la pendule, puis, sur ses mains, qu'elle tordait nerveusement entre elle. « A cause de ça, je ne crois plus en grand-chose, ma jeunesse s'est envolée, parce que ma mère a décidé de partir, on a du bosser dur pour s'en sortir, moi y comprit et elle ... elle, elle avait changé, était devenue vide. Plus de sourire, plus rien, elle buvait, se laissait mourir. Et j'ai perdu fois, en elle, parce qu'elle abandonnait. Et partiellement en l'amour. Bien sur, je crois que deux personnes peuvent s'aimer, je crois en l'amour. C'est en l'amour durable que je ne crois pas. Ce qui explique que j'ai cette habitude de détruire chaque relation amoureuse que j'ai pu avoir ayant duré plus de quelques semaines. » Le ting, retentit alors. Elle hésita pourtant à se lever, fixant uniquement le psychologue qui lui, terminait d'écrire une nouvelle chose sur son calepin, comme si elle était réellement un rat de laboratoire sur lequel il avait fait ses tests. « Bien. Fin de la première séance, comment vous sentez-vous Pandorà ? » Se levant en soupirant, elle comprit que la première question posée était identique à la dernière. Se pinçant légèrement les lèvres elle attrapa son sac, sa veste et son sac, sortant d'avance son portable auquel elle était incroyablement attachée. « Je ne me sens .. Normale. Je ne suis pas heureuse, je le sais, j'ai un vide. Mais, je ne suis pas malheureuse et ça, ça me suffit amplement. » N'attendant aucune réponse, elle quitta les lieux, rentrant chez elle.

Pandorà-Jane, une vie simple, faites de malheur, de bonheurs. Une femme-enfant atteinte du syndrome de Peter Pan, cherchant constamment l’adrénaline, ne croyant pas en l’amour durable, geek la moitié du temps, adorant faire la fête, respire la pseudo-joie de vivre, au caractère bien trempée, aux remarques parfois cinglantes. Au regard expressif, au sourire enjôleur. A l’esprit aussi optimiste que possible et surtout, surtout, avec une vision du monde semblable à aucune.




Dernière édition par Pandorà-Jane Oxburry le Dim 28 Aoû - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillian J. Harper-Jones

Lillian J. Harper-Jones


LILLIAN ♕ Here's a lullaby to close your eyes


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : karen gillan
✎ END CREDITS : velvet ironie
✎ MES MESSAGES : 121
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 25 ans
✏ SA VIE : uc
✏ SON COEUR : uc
✏ SON LOVE GEEK : jeux vidéos, internet ♥

Pandorà-Jane - Open your eyes. Tumblr_loyd98zymp...kvo1_500-2b571a3




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:52

BIENVENUUUUUUE ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Moi je dis Katie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clay R. Llewynn-Collins

Clay R. Llewynn-Collins





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : J.Padalecki
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 38
✎ GEEK DEPUIS LE : 30/07/2011
✎ MON MINI-MOI : A. Lucy-Belle Moriarty
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 26 ans
✏ SA VIE : Conseiller informatique
✏ SON COEUR : Marié
✏ SON LOVE GEEK : Mieux vaut éviter




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:55

OELCOOOOME ❤
Bonne chance pour ta fiche x)

Moi je dis Amber *out* *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:07

AH ! Mais vous êtes cruels ! x) Vous m'aidez pas là ! :P
Merci à vous deux quand même. Je vais voir suivant les vavas que je trouve :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lillian J. Harper-Jones

Lillian J. Harper-Jones


LILLIAN ♕ Here's a lullaby to close your eyes


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : karen gillan
✎ END CREDITS : velvet ironie
✎ MES MESSAGES : 121
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 25 ans
✏ SA VIE : uc
✏ SON COEUR : uc
✏ SON LOVE GEEK : jeux vidéos, internet ♥

Pandorà-Jane - Open your eyes. Tumblr_loyd98zymp...kvo1_500-2b571a3




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:26

Désolée xD J'aime bien Amber aussi si ça peut t'aider *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:31

Ouais :P J'ai trouvé plus d'avatars et de gif d'Amber qui me plaisait que Katie, même si elle est magnifique. Donc voilà x) -puis je joue déjà Katie sur d'autres forums :O -
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:48

MOAHA Amber gère (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:52

Agron aussi, tu me diras ! **
Revenir en haut Aller en bas
Solomon R. Foster

Solomon R. Foster





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : Matthew Bomer
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 25
✎ GEEK DEPUIS LE : 31/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Lillian J. Harper-Jones
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 28 ans
✏ SA VIE : informaticien
✏ SON COEUR : célibataire
✏ SON LOVE GEEK : ordinateur, jeux vidéos ...

Pandorà-Jane - Open your eyes. Tumblr_lp0ayzjzpf...oo10_250-2b5e441




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:11

Je te valide (a)
Pense à aller recenser ton vava jeune geek :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà-Jane Oxburry

Pandorà-Jane Oxburry


PANDORA-JANE Game on bitches


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MissKa
✎ MA TRONCHE : Amber Heard
✎ END CREDITS : Starlight
✎ MES MESSAGES : 88
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : Vingt-cinq ans
✏ SA VIE : Serveuse au LightBox
✏ SON COEUR : Célibataire
✏ SON LOVE GEEK : L'ordinateur et divers jeux vidéo de genre différents..

Pandorà-Jane - Open your eyes. 1123924795




Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

Marchi mon kiwi ! -c'était juste pour la rime- :hysteria:
J'y vais de suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Pandorà-Jane - Open your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Pandorà-Jane - Open your eyes.   Pandorà-Jane - Open your eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandorà-Jane - Open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandorà-Jane • Qui aime bien, châtie bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: tell me your name :: Good game, level up !-
Sauter vers: