(M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillian J. Harper-Jones

Lillian J. Harper-Jones


LILLIAN ♕ Here's a lullaby to close your eyes


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : karen gillan
✎ END CREDITS : velvet ironie
✎ MES MESSAGES : 121
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 25 ans
✏ SA VIE : uc
✏ SON COEUR : uc
✏ SON LOVE GEEK : jeux vidéos, internet ♥

(M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell Tumblr_loyd98zymp...kvo1_500-2b571a3




(M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell   (M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:43


Prénom p. nom (au choix)
ft. Ian Somerhalder



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels Lysander est né à Londres dans une famille assez aisée ◈ Au lycée il était plutôt populaire et coureur de jupons ◈ Adulte, il reste un grand enfant qui s'amuse d'un rien et qui n'est pas prés à s'engager dans la vie, il considère qu'il veut profiter de sa jeunesse ◈ Il a très tôt était passionné par les consoles et autres machines de geek ◈ Il est très doué pour pirater les sites de jeux de ligne (et d'autres sites d'ailleurs) ◈ Il prend plus au sérieux ses responsabilités dans les jeux vidéos que dans la vie réelle ◈ Il est du genre à se contenter d'histoires d'un soir que de grands amours ◈ Il est papa d'une petite fille de trois mois mais à abandonné les droits de paternité juste parce qu'il n'avait pas envie qu'un bébé vienne compliquer sa vie.

les petits plus Je le verrais bien être né dans une famille de gros riches avec des parents pas très attentionnés et plusieurs petites sœur ◈ Il pourrait avoir un boulot dans une boutique de jeux vidéos.


(M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell 073yv (M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell Promo04 (M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell 072bl

toi+moi ; un sacré mélange
« Il faut que je te parle … » « Ça peut pas attendre ? Jsuis contre un boss là ! » Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme alors que, légèrement irrité, elle se dirigea vers la console de jeu pour l’éteindre avant de se poser face ç son petit ami, les mains sur le hanches et le regard froid. « Non ça ne peut pas attendre ! » « Mais t’es malade, j’avais pas sauvegardé depuis la dernière ville où je suis allé ! » « La dernière ville où tu es allé ? Espèce de gros débile tu n’as pas quitté ton fauteuil ! » « Oui enfin on se comprend non ? » « Non ! Pas aujourd’hui ! » « Qu’est-ce qui t’arrive encore ? » « ENCORE ? Genre je m’énerve souvent ? » « Euh non, enfin, ça t’arrives … » « Je suis enceinte imbécile » « Pardon ? » « Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ? » « Euh … » « Un bébé tu sais ce que c’est au moins ? » « Oui quand même … » « Et bha tu vas en avoir un ! ». Impossible, ça ne pouvait pas se passer ainsi, il voyait déjà sa vie devenir un enfer, Lillian et ses sautes d’humeurs quotidiennes et puis le bébé qui pleurerait à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Les biberons, les couches, le bain. Non, il ne voulait pas qu’un gamin vienne foutre sa vie en l’air. Il pouvait sauver le monde, il pouvait gagner des courses de voitures, il pouvait gouverner un royaume, mais pas devenir père. Les choses sont définitivement plus simples dans les jeux vidéos.

« Qu’est-ce que tu fous ? » « Je m’en vais ! » « tu quoi ? » « Tu veux que je te fasse un dessin peut-être » « Tu veux que je te foute mon genoux dans les testicules avant de te casser le vase super moche de ta grand-mère sur la tête ? » « Nan ça ira » « Alors tu vas me faire le plaisir de reposer tes affaires et de venir gentiment en discuter avec moi, dans la cuisine histoire que je puisse m’équiper d’un gros couteau si jamais je ressens le besoin de te tuer ! » « Je suis désolé Lily, je ne reviendrais pas sur ma décision, je renonce à mes droits de paternité et je déclare notre relation officiellement terminée » « t’es un comique toi … » « c’est pas une blague » « Okay, très bien. Moi je ne renonce pas au procès que je vais te coller au cul pour avoir une pension alimentaire pour ton gosse ! » « On verra, on verra » « C’est ça. CASSE TOI ABRUTI ! » « De suite très chère » « ET REPOSE CETTE PLAYSTATION 3, ELLE EST A MOI ! » « On peut pas négocier ? » « NON ! » La jeune rouquine arracha avec force la console de jeu des mains de l’homme avant de la poser sur le premier meuble à disposition afin de le faire sortir à coup de grande claque dans le dos. Depuis cette rupture riche en émotion, ils ne se sont plus reparler, mais maintenant que le bébé est né Lillian compte bien avoir sa pension alimentaire et lui, il compte bien continuer à fuir ses responsabilités.



i'm the game master



behind the screen Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Les prénoms et le nom son entièrement libres, je vous fait confiance pour en trouver des géniaux ♥ . Ensuiiite Ian est négociable (a)
Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Lillian ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ◈ When you see my face hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLAY ✏ hope it gives you hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: