LONDON GAME ✏ introduction contextuelle



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LONDON GAME ✏ introduction contextuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




LONDON GAME ✏  introduction contextuelle Empty
MessageSujet: LONDON GAME ✏ introduction contextuelle   LONDON GAME ✏  introduction contextuelle Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:31


special nerd show




X X I e . s i è c l e . pour certains le début d'une nouvelle ère, pour d'autres la fin de toute civilisation sociale. Nous sommes dans un siècle de l'image, de la technologie, de l'évolution de ces petits gadgets mais du recul inexorable des bienséances et autres sympathiques comportements en société. Au milieu d'un réseau social à la face de livre avec en tête bleu déjà fréquenté par des millions de personnes à travers le monde, difficile de trouver sa place. Presque autant que de se fondre parmi ses nouveaux collègues de travail. Quel progrès !

Londres. Un matin comme tous les matins, c'est votre radio qui vous réveille, un type qui ne vous connaît pas, qui ne vous a jamais vu mais qui vous énumère les news une par une. Dans le métro, vous êtes trop absorbés par votre téléphone portable pour voir ce jeune avec les écouteurs sur les oreilles, ou cette femme qui a un bijou de technologie dans les mains. Le soir, pas moyen de zapper sur une chaîne de télé sur votre grand écran plat sans tomber sur une pub pour un téléphone, un serveur internet ou plus simplement les derniers gadgets à la mode. Un jour ça prend à votre femme de s'acheter des chaussures par internet, sans les essayer, elle y prend goût et voilà comment tout se tisse. Un petit profil de "réseau social" pour être dans le mouvement... et voilà, l'avenir est en marche dans votre vie.

Londres est un melting pot de tous ces genres : les nerds invétérés qui s'assument et parlent de WOW et de giga octets de mémoire temporelle dans l'ordinateur, ceux qui laissent leur vie leur passer à côté, ou ceux qui tentent de se persuader qu'ils sont tout l'inverse de cette mentalité déclinante. La chose est, que personne n'est à l'abri du progrès médiocre dans lequel le XXIe siècle se lance. Peu l'assument. Peu comprennent comment fonctionne le dernier mac, ou ce que 20MGo de connexion internet veut dire. Ce n'est pas facile de s'adapter à une toute nouvelle vie... Mais il est temps de s'ouvrir l'esprit car les choses avancent à toute allure et bientôt vous risquez d'être... décalé.


Dernière édition par A. Lucy-Belle Moriarty le Sam 30 Juil - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

LONDON GAME ✏ introduction contextuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAME OFF ✏ les absences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: LOADING GAME :: Geeks rule the world-
Sauter vers: