REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay R. Llewynn-Collins

Clay R. Llewynn-Collins





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : J.Padalecki
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 38
✎ GEEK DEPUIS LE : 30/07/2011
✎ MON MINI-MOI : A. Lucy-Belle Moriarty
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 26 ans
✏ SA VIE : Conseiller informatique
✏ SON COEUR : Marié
✏ SON LOVE GEEK : Mieux vaut éviter




REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras Empty
MessageSujet: REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras   REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:26


master game instructions




Si vous lisez ceci, c'est que vous projeter de créer un compte facebook à votre personnage ou que vous l'avez déjà fait. Une petite condition est à suivre pour toute personne comptant s'en faire un : créer un sujet "rapport facebook" dans cette partie du forum. Pourquoi ? Pour permettre aux gens non présents sur facebook de comprendre l'avancée de votre personnage et ne pas perdre le fil du forum. Des rendez-vous s'organisent avec des gens, des fêtes ont lieu, des nouvelles importantes filtrent sur facebook et certes c'est un monde qui va vite : c'est pour cela que nous vous demandons une petite mise à jour par jour. Un formulaire obligatoire à tous est disponible ci dessous. Il est très simple donc il n'y a aucun problème de code.

TOUTE PERSONNE NE CREANT PAS CETTE CATEGORIE ET POSSEDANT UN COMPTE FACEBOOK SE VERRA AVERTIE PAR MP.

De plus dans cette partie seront répertoriés tous les rapports facebook des membres, pour cela rien de plus simple, une fois que celui-ci est créé, venez le recenser avec le formulaire donné dans le post suivant.

Ceci est à copier/coller comme rapport facebook tous les jours et ce, dès l'ouverture de votre rapport. En cas de souci, reportez vous aux rapports facebook des administrateurs.

Code:
[code][font=arial][b]RAPPORT FACEBOOK DU jj/mm/aaaa[/b]

[b]emploi du temps :[/b] inscrivez ici les rendez-vous que votre personnage a pu planifier avec tel ou tel autre personnage, précisez avec qui. Date, heure et lieu, ainsi qu'un petit résumé de ce que vous avez prévu dans cette rencontre.

[b]événements majeurs :[/b] s'il y en a eu dans la journée : une fête organisée, votre personnage décide de partir en vacances ou a obtenu un travail, à vous de voir, mauvaise nouvelle, bonne nouvelle.

[b]situation amoureuse :[/b] au cas où elle évolue.[/font][/code]



Dernière édition par Clay R. Llewynn-Collins le Dim 28 Aoû - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay R. Llewynn-Collins

Clay R. Llewynn-Collins





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : J.Padalecki
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 38
✎ GEEK DEPUIS LE : 30/07/2011
✎ MON MINI-MOI : A. Lucy-Belle Moriarty
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 26 ans
✏ SA VIE : Conseiller informatique
✏ SON COEUR : Marié
✏ SON LOVE GEEK : Mieux vaut éviter




REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras   REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:34


listing des rapports




A, B, C

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

D, E, F

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

G, H, I

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

J, K, L

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

M, N, O, P

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

Q, R, S

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

T, U, V

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

W, X, Y, Z

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

pour recenser votre rapport



RECENSER VOTRE RAPPORT - FILLES

Code:
[code][color=#C10061]✏ [/color] <span class="fille">[url=url de votre compte]PRENOM P. NOM[/url]</span>[/code]


RECENSER VOTRE RAPPORT - GARCONS

Code:
[code][color=#006666]✏ [/color] <span class="boy">[url=url de votre compte]PRENOM P. NOM[/url]</span>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 

REPERTOIRE & INSTRUCTIONS ✏ suivre ceci tu devras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: COMMUNICATION IS OVER US :: Les rapports facebook-
Sauter vers: