(M) IRONS ✎ am i your rpg ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IRONS ✎ am i your rpg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




(M) IRONS ✎ am i your rpg ? Empty
MessageSujet: (M) IRONS ✎ am i your rpg ?   (M) IRONS ✎ am i your rpg ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:53


coddie prénom² barrimore

ft. max irons



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RÉSERVÉ


les points essentiels coddie est un garçon qui a toujours beaucoup attiré les filles et qui en a toujours joué : au lycée et à l'université, il a une réputation de coureur, il n'a pas beaucoup de respect pour certaines filles ★ il a été déclaré surdoué plus jeune ★ ses parents sont divorcés ★ il est né dans un milieu social aisé ★ il est né et a toujours grandi à Londres, il rêve plus grand et voudrait s'installer à New York ★ il est étudiant en médecine et est très doué ★ il cherche toujours la perfection et déteste l'échec, que ce soit avec une fille ou dans ses cours ★ il est assez orgueilleux.

les petits plus je le vois bien aîné d'une famille nombreuse, il n'aurait que des soeurs ce qui le mettrait en position de préférence vis à vis de son père et dans une quelconque "domination" dans la fratrie ★ il aurait pu vivre une grosse douleur amoureuse pour aujourd'hui ne plus y croire ★ le reste est totalement libre, tant que vous respectez la personnalité particulièrement fière du personnage et le lien avec Lucy (a).


(M) IRONS ✎ am i your rpg ? 72842795 (M) IRONS ✎ am i your rpg ? Promo04 (M) IRONS ✎ am i your rpg ? 46f624127133375

toi+moi ; un sacré mélange « Cette place est libre ? » « Euh... Oui. Oui elle est libre. » Avec souplesse, elle glissa le long du banc de la cantine pour le laisser s'asseoir à côté d'elle. C'était la première fois qu'il lui accordait la moindre attention, alors qu'elle, elle l'avait déjà remarqué depuis un moment. Brillant, populaire. Tout ce qu'elle n'était pas aux yeux des autres. Certains regards étaient rivés sur l'étrange mélange des genres que constituait leur table, du moins, c'est ce qu'elle sentait, comme des lames qui lui traversaient la peau. « Moi c'est Coddie. Et toi ? » « Ehm, Lucy. » « Je dérange peut-être, t'avais l'air occupée. » « Nan. Nan ça va c'est juste... un projet qui peut attendre. » Elle esquissa un sourire pour répondre à celui du jeune homme, remettant son cahier de croquis dans ses affaires, pour continuer son repas l'air de rien, avec cette si charmante compagnie.

Depuis qu'elle a commencé sa nouvelle année d'études, Lucy a remarqué Coddie. Et il a remarqué les quelques regards en biais qu'elle lui lançait. Elle est jolie, assez naïve aux premiers abords, de quoi bien s'amuser. C'est ainsi que Coddie a fait un pari sur Lucy avec ses amis : la séduire, la faire craquer, coucher avec elle et la plaquer dans le mois qui vient. Vu son air coincé, la chose peut-être difficile mais Coddie est du genre à apprécier les défis.



i'm the game master



behind the screen PERSONNE QUI LIRA CE SCENAR *O*
Bonjour ou bonsoir à toi (a)
Je ne suis pas une experte pour vendre mes scénario, alors je vais me contenter de "pitié prenez-le, il est très important pour Lucy" en effet, il va l'amener à forcément mûrir sans pour autant obligatoirement changer lui aussi. J'ai une petite idée pour l'évolution des personnages et de la relation, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp (et ne vous en faites pas, ce sera pas rose guimauve (a)). Je vous construirai un temple en chocolat et vous offrirai le corps de Dianna *out* si vous prenez ce scénar *encore yeux de chiots*
Quoiqu'il en soit, je demande une personne active, motivée et inspirée par le scénario tel qu'il est : je ne veux pas de quelqu'un qui fasse un Coddie mode gentil gars parce que ce n'est pas ce qu'il est (a) Ensuite pour la petite information, l'avatar est négociable tout comme le prénom et le nom donnés mais demandez avant. Pour finir, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes dans ses rp's et qui soit présent de manière régulière (a) voilààà je crois avoir tout dit. Si ce n'est, MERCI de lire ce scénario et ENCORE PLUS MERCI de le prennnnndre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

(M) IRONS ✎ am i your rpg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: