(F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay R. Llewynn-Collins

Clay R. Llewynn-Collins





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : J.Padalecki
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 38
✎ GEEK DEPUIS LE : 30/07/2011
✎ MON MINI-MOI : A. Lucy-Belle Moriarty
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 26 ans
✏ SA VIE : Conseiller informatique
✏ SON COEUR : Marié
✏ SON LOVE GEEK : Mieux vaut éviter




(F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux Empty
MessageSujet: (F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux   (F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:50


alyx seven wayne-collins

ft. genevieve padalecki



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels alyx est une jeune femme douce, qui a toujours grandi dans la plus grande simplicité ☆ ses parents lui enseignaient de grandes valeurs sans pour autant être croyants : sa famille a toujours été très soudée et ses parents lui ont toujours servi de modèle ☆ cependant, depuis quelques mois déjà, la situation se dégrade au sein de sa famille tout comme au sein de son couple et alyx ne sait plus où elle en est ☆ alyx trompe son mari avec l'un de ses amis proches (à lui, pas à elle) et pour le moment, il ne l'a pas découvert. elle culpabilise parfois, mais la solitude qui grandit chez elle la pousse à recommencer à chaque fois ☆ elle tient à son couple, mais ne trouve pas d'avenir concret pour clay et elle ☆ elle s'est découverte enceinte, mais elle ne sait pas si c'est de clay ou de son amant.

les petits plus tout le reste est parfaitement au choix, respectez juste le caractère doux, affectueux et humble de alyx. elle a toujours été très aimée et entourée dans sa famille et aujourd'hui alors que clay se voue de plus en plus à son travail, la solitude la bouffe. respectez également le lien avec clay (a)


(F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux 073yv (F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux Promo04 (F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux 072bl

toi+moi ; un sacré mélange Ils se sont dits oui pour la vie il y a de cela deux ans. Pourtant, leur engagement n'a été que de courte durée. S'il la trompe avec son travail, elle le trompe avec un bon ami à lui. Chacun de leurs côtés, ils se perdent de plus en plus dans les méandres du quotidien, du cycle : elle celui de coucher avec un autre homme, lui celui de ne rien voir et de continuer son job miteux dans l'espoir d'avoir quelque chose de plus un jour ou l'autre. Leur couple meurt, lentement mais sûrement, mais ils se voilent la face et ne s'en rendent pas compte. Ouvriront-ils seulement les yeux un jour ? Ou peut-être est-il déjà trop tard. L'irréparable a pu déjà être commis.



i'm the game master



behind the screen PERSONNE QUI LIRA CE SCENAR *O*
Bonjour ou bonsoir à toi (a)
Je ne suis pas une experte pour vendre mes scénario, alors je vais me contenter de "pitié prenez-le, il est très important pour Clay". Je vous construirai un temple en chocolat et vous offrirai le corps de Jared *out* si vous prenez ce scénar *encore yeux de chiots*
Quoiqu'il en soit, je demande une personne active, motivée et inspirée par le scénario tel qu'il est : je ne veux pas de quelqu'un qui fasse une Alyx mode "je change d'avis et tente de redonner une chance à mon mari" parce que ce n'est pas comme ça qu'elle est, quelque part elle espère que Clay la voit un jour avec son amant, de sorte à ce qu'il trouve un moyen de faire bouger leur situation (a) Ensuite pour la petite information, l'avatar est négociable tout comme le prénom et le nom donnés mais demandez avant (et conservez "Collins" qui est le nom de mariage). Pour finir, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes dans ses rp's et qui soit présent de manière régulière (a) voilààà je crois avoir tout dit. Si ce n'est, MERCI de lire ce scénario et ENCORE PLUS MERCI de le prennnnndre <3.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PADALECKI ✎ mariage pluvieux, mariage miteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: