(F) WATSON ◈ my blood into your veins.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 (F) WATSON ◈ my blood into your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomon R. Foster

Solomon R. Foster





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : Matthew Bomer
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 25
✎ GEEK DEPUIS LE : 31/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Lillian J. Harper-Jones
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 28 ans
✏ SA VIE : informaticien
✏ SON COEUR : célibataire
✏ SON LOVE GEEK : ordinateur, jeux vidéos ...

(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Tumblr_lp0ayzjzpf...oo10_250-2b5e441




(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Empty
MessageSujet: (F) WATSON ◈ my blood into your veins.    (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41


Jillian Emily Foster
ft. emma watson



SON NOMSON/SES PRÉNOM(S)
ÂGEGROUPE
STATUT SOCIALLIBRE/PRIS/RESERVE


les points essentiels Jillian est née dans une famille plutôt riche et assez strict ◈ Elle est la cadette de sa famille, son frère aîné à neuf ans de plus qu'elle ◈ Elle est du genre étudiante sérieuse ◈ Elle ne se laisse pas faire ◈ Quand elle avait sept ans, sa mère est décédée d'un cancer ◈ Son père s'est remarié un an plus tard avec une femme exécrable ◈ deux ans après son frère a quitté la maison pour ses études, elle s'est retrouvée seule avec une belle mère qu'elle détestait et un père qui s'en fichait un peu ◈ Récemment elle s'est engueulée avec sa belle mère, son père a décidé de la mettre à la porte ◈ Elle est assez satisfaite de la situation en réalité, c'est mieux comme ◈ Elle vit chez son frère depuis quelques semaines.

les petits plus Dans les points optionnels, j'imaginais bien que la belle mère en question soit genre autoritaire, manipulatrice si bien qu'au final, elle voulait le père juste pour elle et ça aurait été pour cette raison qu'elle et Jillian ne se serait jamais entendues, mais je vous laisse voir après tout Solomon n'est pas vraiment concerné par la belle mère vu qu'il s'est barré de la maison deux ans après le mariage. voilà, c'est tout (a)

(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  073yv (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Promo04 (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  072bl

toi+moi ; un sacré mélange « Qu’est-ce que tu veux ? » « Je veux me cacher, j’en ai marre … » « La copine de papa ? » « Ouais … » «  je compatis, tu peux rester là du coup … » « Merci … Tu fais quoi ? » « Hm ? Rien laisse tomber, t’es trop jeune pour comprendre … » « C’est toujours pareil avec toi … » « Bha ouais, je suis déjà bien gentil de t’offrir l’asile dans ma chambre alors chut … » « Je peux regarder la télé au moins ? » « Ouais, s’tu veux … » « Ok, merci ! » Elle avait sept ans, il en avait seize une différence d’âge qui évidemment ne les rapprochait pas. Il était en train de bidouiller son ordinateur et elle, elle fuyait leur belle mère en venant se poser devant les dessins animés dans la chambre de son frère. Une chose était sûre, à cette époque, ils avaient beau ne pas être proches du tout, Solomon savait que sa petite sœur allait souffrir pendant toutes ses années où elle serait obligée de vivre ici avec son père et la femme qu’il avait épousé après la mort de leur mère. Il aurait bien proposé de la prendre avec lui quand il quitterait la maison mais il n’était pas sûr qu’il la supporterait vraiment et qu’il aurait le droit de faire ça, alors elle resterait ici la pauvre et quand il eu dix-huit ans et qu’il quitta la maison, ce fut ainsi, elle devait rester avec eux, supporter sa belle mère et rester seule le plus souvent, son frère n’osant pas poser le pied dans la maison familial. Quand elle fut adolescente elle profita de sa liberté pour rendre quelques visites à son frère, et finalement récemment elle s’installa chez lui.

« Y a plus rien a mangé So’ ! » « Bha va faire les courses … » « Je peux prendre ta voiture ? » « Non » « J’y vais pas alors, faut que tu y ailles » « Je viens de rentrer du boulot là j’ai autre chose à faire … » « Comme quoi ? Faire le con devant ta télé ? » « Je joue à la wii je fais pas le con » « Bha tu as l’air d’un con … » « Hey, t’es chez moi, tu paies pas le loyer et à la limite jveux bien te prêter ma carte de crédit pour les courses alors soit gentille avec ton frérot un peu ! » « Tssss, elle est où ta carte ? » « dans mon portefeuille qui est lui-même dans ma veste qui est sur le porte manteau qui est … » « C’est bon je sais où est le porte-manteau … Bon j’y vais. » « D’accord et fait attention et traine pas trop longtemps hein » « Mais oui, t’inquiètes pas … » Sur ces mots, la jeune femme quitta l’appartement de son frère pour se rendre à la superette du coin. Elle vivait avec lui depuis quelques semaines maintenant et finalement c’était une collocation assez amusante, son frère était un peu geek sur les bords mais il restait plus supportable que leur belle mère. Et puis, Solomon avait beau faire comme s’il se fichait un peu d’elle, ce n’était pas du tout le cas, il avait beau être un geek il serait sans doute prêt à tuer quiconque tenterait de faire du mal à sa petite sœur ! Mine de rien ils tiennent vraiment l’un a l’autre même s’ils se chamailles souvent pour des broutilles.



i'm the game master



behind the screen Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, le nom et les prénoms sont négociables. Ensuiiite Emma est négociable, mais je veux une jeune quelqu'un qui fasse dix-neuf ans quoi x)
Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour mon Solomon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Foster

Jillian E. Foster





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : mzelletracy
✎ MA TRONCHE : emma watson
✎ END CREDITS : CYCY-CYCY
✎ MES MESSAGES : 4
✎ GEEK DEPUIS LE : 28/08/2011
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 19 ans
✏ SA VIE : études d'architecture
✏ SON COEUR : célibataire



(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON ◈ my blood into your veins.    (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:46

    Ta petite soeur est présente si tu veux bien d'elle :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Solomon R. Foster

Solomon R. Foster





___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : sweet poison
✎ MA TRONCHE : Matthew Bomer
✎ END CREDITS : Dodixe
✎ MES MESSAGES : 25
✎ GEEK DEPUIS LE : 31/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Lillian J. Harper-Jones
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 28 ans
✏ SA VIE : informaticien
✏ SON COEUR : célibataire
✏ SON LOVE GEEK : ordinateur, jeux vidéos ...

(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Tumblr_lp0ayzjzpf...oo10_250-2b5e441




(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON ◈ my blood into your veins.    (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:07

Owi, ma petite soeur :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON ◈ my blood into your veins.    (F) WATSON ◈ my blood into your veins.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WATSON ◈ my blood into your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: SAVING GAME :: select your character-
Sauter vers: