CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook Empty
MessageSujet: CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook   CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:37


facebook




Facebook ou le réseau social du XXIe siècle, une grande avancée technologique. Bien entendu, ce progrès n'échappe pas au NERD SHOW et vos reines ont décidé de vous donner la possibilité de créer un compte facebook pour votre personnage, à utiliser avec modération bien entendu.

ATTENTION CEPENDANT : tout le monde a un avis bien tranché sur la question ! Certains seront contre le système facebook et ne se créeront pas de compte, merci de ne pas les oublier pour autant. Ainsi si vous vous créez un compte facebook, rendez vous [url=]ici[/url] pour établir un lien entre votre compte et le forum.

Ensuite, vous allez utiliser l'image d'une célébrité, merci de ne pas mettre de photo compromettante à celle-ci ou d'enlever les crédits qui peuvent se mettre automatiquement dans la description d'une image que vous mettrez en ligne.

Merci d'attendre votre validation avant de créer votre compte. Si celle-ci tarde, prenez votre mal en patience.

Tous propos injurieux, discriminatoires, homophobes que ce soit les avis de votre personnage ou les vôtres sont strictement interdits. Facebook ne sera pas mis en place pour diviser le forum mais pour dynamiser vos personnages : ainsi, merci d'accepter et de garder tous les membres du forum inscrits sur fb dans vos amis et eux uniquement il n'y a pas à respecter un côté "réaliste" du forum qui dit qu'on ne met pas ses ennemis dans ses amis facebook, mais il s'agit de renforcer la cohésion et la sociabilisation de tous.

Le RPG n'est pas à négliger pour autant, un rp minimum par semaine sera exigé aux membres même si ceux-ci ont un compte facebook : il s'agit de faire tourner le forum correctement malgré la mise en place de cette application.

Les admins sur facebook vont créer un événement du nom de TNS forum rpg merci de tous y participer : ici nous mettrons les nouveautés et autres choses à savoir.

Pour tout problème avec un paire sur facebook, le FORUM et le forum uniquement reste votre point d'encrage pour régler les problèmes. Les admins seront à votre entière disposition.

Dès qu'un membre est supprimé, enlevez le de vos amis, un avis à chaque suppression de membre sera envoyé par mp, merci de faire le nécessaire.

Toute personne allant à l'encontre de ces règles se verra exposée à des sanctions sévères le forum ne reposera pas sur facebook, et l'ambiance ne se verra pas mise à mal par un conflit facebook sans quoi, la suppression de cette application sera immédiate. Les administrateurs du forum ne se portent pas responsables de tout problème quelconque d'un membre avec la plateforme publique facebook.

pour recenser votre compte



RECENSER VOTRE COMPTE - FILLES

Code:
[code][color=#C10061]✏ [/color] <span class="fille">[url=url de votre compte]PRENOM P. NOM[/url]</span>[/code]


RECENSER VOTRE COMPTE - GARCONS

Code:
[code][color=#006666]✏ [/color] <span class="boy">[url=url de votre compte]PRENOM P. NOM[/url]</span>[/code]


Dernière édition par A. Lucy-Belle Moriarty le Sam 30 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook Empty
MessageSujet: Re: CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook   CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47


Le bottin des comptes



A, B, C

A. LUCY-BELLE MORIARTY
PRENOM P. NOM
CLAY R. LLEWYNN-COLLINS
PRENOM P. NOM

D, E, F

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

G, H, I

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

J, K, L

LILLIAN J. HARPER-JONES
PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

M, N, O, P

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

Q, R, S

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

T, U, V

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM

W, X, Y, Z

PRENOM P. NOM
PRENOM P. NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

CONNECTING PEOPLE ✏ on aime tous facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maï-lys ✗ On aime me fréquenter, je suis passionnée et passionnante
» Pandorà-Jane • Qui aime bien, châtie bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: LOADING GAME :: how to kill a zombie-
Sauter vers: