MARIO&LUIGI ✏ vos reines



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARIO&LUIGI ✏ vos reines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucy-Belle Moriarty

A. Lucy-Belle Moriarty


Admin


___________________________

☆ YOU.BROS*
___________________________

✎ MON PSEUDO : MARY-W.
✎ MA TRONCHE : D. Agron
✎ END CREDITS : Bambi
✎ MES MESSAGES : 95
✎ GEEK DEPUIS LE : 29/07/2011
✎ MON MINI-MOI : Clay R. Llewynn-Collins
___________________________

★ IT.BROS*
___________________________

✏ SON ÂGE : 22 ans
✏ SA VIE : étudiante en nutritionnisme
✏ SON COEUR : à prendre
✏ SON LOVE GEEK : cosplay, ordi, jeux...




MARIO&LUIGI ✏ vos reines Empty
MessageSujet: MARIO&LUIGI ✏ vos reines   MARIO&LUIGI ✏ vos reines Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:08


a. lucy-belle moriarty




MON PROFIL 1&2 ❁ MA FICHE 1&2

MARY-W. c'est moi ! Je commence à être un peu connue sur la toile étrangement. Je pense que si je devais évaluer mon niveau de geek, je serais dans les druides vaudoux mais qu'importe. J'ai dix-neuf ans et je suis le cerveau fou duquel cette idée de THE NERD SHOW est sortie... je ne vous raconterai pas où et quand exactement, c'est assez compliqué, mais j'espère que le forum vous plaira quand même. Niveau admin, je suis vilaine et tyrannique comme les super boss des jeux vidéos... ou pas. Je suis ouverte, à l'écoute et souvent très expansive. J'aime rire et j'aime les bonnes ambiances même si je n'ai jamais ma langue dans ma poche et que je suis une grande compétitrice aux jeux du genre "survivor". J'aime Supernatural, JARED, Sherlock, Benedict Cumbertach, JARED, Doctor Who, David Tennant, JARED, Johnny Depp le magnifique, Kaamelott, Astier brothers, JARED, Mario bros et d'autres trucs de geek. Assez parlé de moi, je vous souhaite un tous un agréable et long séjour parmi nous dans ce monde à nous. Je serai présente parmi vous sept jours par semaine sous le doux visage de Dianna Agron ou sous la carrure sexy de Jared Padalecki.



lilian j. harper-jones




MON PROFIL 1&2 ❁ MA FICHE 1&2

Moi c'est Sweet Poison, j'ai dix-huit balais et ça doit bien faire dix ans que je suis une bonne petite geek. Je suis faite pour le groupe elfes svelt's, quand j'aime un jeu vidéo, je joue non stop, vous savez les jeux bien long comme les Rps, ceux qui demandent plus de 100 heures de jeu, en trois jours je peux les finir. Les Survivals en revanche, une journée peut me suffire si je me sens pas obligée de m'arrêter à chaque fois quand j'ai un game over, je suis très mauvaise perdante, raz le bol des pétasses d'infirmières dans silent hill tiens ou des connards avec des tronçonneuses dans le dernier resident evil. Je joue encore aux pokémons et j'assume parfaitement. Sinon, j'aime les séries télévisées notamment Doctor Who et Torchwood mes séries du moment, sinon j'aime Supernatural, Criminal Minds, Desperates Housewives, Buffy contre les vampires *o* (à mort W9 ><). J'espère que vous vous plairez chez nous les petits. Si vous avez besoin de me contacter, vous me trouverez dissimulée sous la chevelure flamboyante de Karen Gillan ou derrière la beauté époustouflante de Matthew Bomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdshow.forumsgratuits.fr
 

MARIO&LUIGI ✏ vos reines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah ♔ Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, créé par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ nerdshow.forumsgratuits.fr :: LOADING GAME :: Geeks rule the world-
Sauter vers: